Participez aux soirées pour gens moches et minables !
Posted by

Participez aux soirées pour gens moches et minables !

« Vous n’êtes pas en photo dans la presse people et vous n’êtes pas la coqueluche des rédactrices de mode. Vous n’êtes pas sur toutes les lèvres ni au cœur de toutes les conversations. Vous n’êtes pas top-modèle et vous n’êtes l’égérie d’aucune marque de sous-vêtements. Vous n’êtes pas l’objet de tous les fantasmes et des millions de jeunes ne s’endorment pas en rêvant de vous. Vous n’êtes pas le garçon ou la fille que tout le monde s’arrache… Non, vous n’êtes pas tout ça. »

Voilà ce que vous pouvez entendre dans la nouvelle publicité pour les soirées Meetic. On se fait un petit décryptage ?

 

« Vous n’êtes pas en photo dans la presse people et vous n’êtes pas la coqueluche des rédactrices de mode »  Vous n’êtes qu’un(e) pauvre inconnu(e), votre vie n’intéresse personne et vous vous habillez comme une merde.

« Vous n’êtes pas sur toutes les lèvres ni au cœur de toutes les conversations » Vous êtes inintéressant(e), tout le monde se tape éperdument de votre pauvre personne.

« Vous n’êtes pas top-modèle et vous n’êtes l’égérie d’aucune marque de sous-vêtements. » Vous êtes moche et la seule marque de sous-vêtements qui veuille bien de vous est celle collée au fond de votre culotte.

 « Vous n’êtes pas l’objet de tous les fantasmes et des millions de jeunes ne s’endorment pas en rêvant de vous. » Personne ne vous imagine dans son lit quand il vous croise et la seule personne qui pense à vous, en se couchant, est votre mère qui se demande à quelle heure vous allez (encore) rentrer.

« Vous n’êtes pas le garçon ou la fille que tout le monde s’arrache…» On vous appel #JoeyStarr au boulot et tout le monde sort de la salle de pause quand vous y entrez.

« Non, vous n’êtes pas tout ça. » Oui, tu n’es qu’une pauvre merde insignifiante.

b  

Je vais conclure ce « foutage de gueule » en félicitant Meetic qui assume, enfin, son vrai visage avec cette nouvelle publicité : un site de rencontre qui fait du business sur la misère sentimentale des célibataires… qu’ils méprisent totalement (bah oui, parce que si vous étiez riche, beau, célèbre, etc. vous ne seriez pas célibataire… tout le monde le sait !).

Mais soyez tout de même optimiste : si votre vie est pitoyable et qu’en plus, vous êtes moche, finalement, ce n’est pas si grave : vous pouvez aller aux soirées Meetic rencontrer d’autres gens minables comme vous  (mais pas ceux de la pub, einh…) !

2 Commentaires fermés 3982 09 janvier, 2014 Ma Vie de Célibataire ! janvier 9, 2014

Facebook Comments

Rechercher

Articles récents

REJOIGNEZ #MaVDC SUR FACEBOOK