Naïve, elle croit que c’est un mec bien.
Posted by

Naïve, elle croit que c’est un mec bien.

Vous connaissez la « naïve » ? Vous savez, celle qui croit tomber dans les bras du prince charmant et qui se retrouve dans ceux du beau mec parfait sous tous les angles, qui lui dit ce qu’elle veut entendre ? En deux mots : un salaud !

Je l’ai rencontré ce week-end. Une superbe demoiselle… Plus nous discutions, plus elle me plaisait : jusqu’à là c’était plutôt positif. Mais quand elle s’est mise à parler de son ex, elle a atterri dans la case « ex éventuelle future copine », en direct.

La naïve en question venait de sortir avec ce qu’elles appellent souvent un « mec bien » et non un salaud : le beau gosse, beau parleur, qui collectionne les filles comme elle. Bien entendu, elle n’a rien vu venir, comme à chaque fois qu’un mec bien est tombé sur elle… Quelle naïve !..

Le mec bien, il connaît bien les naïves et ce qu’elles attendent, aiment, souhaitent et détestent. Il se sert de tout ça, soit pour les flatter, soit pour provoquer un moment opportun (une ouverture de jambes). Le mec bien base absolument tout sur la séduction (en version industrielle, bien entendu). Il ne fait quasiment pas d’erreurs dans ses démarches. Il est très adroit, il n’est pas du tout timide (sur aucun sujet). Bizarrement, le mec bien n’est jamais blessé par un refus ou un échec car le problème ne vient pas de lui. Il vient d’elle, c’était une maligne. Le mec bien ne recherche pas l’amour, il s’en fiche complètement. Il ne donne que le strict minimum pour que la naïve s’accroche. Et quand elle est prise dans ses filets à grosses mailles et qu’elle a enlevé ses sous-vêtements : plus rien. Car au lieu de transformer une rencontre en véritable histoire d’amour, le mec bien pose sa carte NEXT

#Next, c’est exactement ce que cette naïve a encore vécu pour la énième fois. Franchement, l’erreur est humaine mais persister en refaisant la même encore et encore, ça porte un autre nom

Alors chère naïve, si tu me lis, retiens bien ce qui va suivre. Si c’est toi qui l’appelles et que lui ne t’appelle jamais. S’il annule des rendez-vous pour des raisons plus grosses que lui. Si c’est toujours lui qui choisit les endroits et les moments pour te voir. S’il ne te présente pas sa famille ou ses amis : il y a de fortes chances que tu sois tombée sur un salaud… pas sur un mec bien !

Sérieusement, comment pourrais-tu voir en moi ton prince charmant si tu ne sais pas reconnaître un salaud quand tu en as un sous le nez ?

6 Commentaires fermés 8449 12 août, 2013 Ma Vie de Célibataire ! août 12, 2013

Facebook Comments

Rechercher

Articles récents

REJOIGNEZ #MaVDC SUR FACEBOOK