Je t’aime, viens à moi !..
Posted by

Je t’aime, viens à moi !..

Avec toi, je veux me montrer, me dévoiler. Me montrer tel que je suis, avec mes dons et mes limites, mes richesses et mes faiblesses. Je veux te dire ce qui me blesse. Je veux te dire ce qui me comble. Je veux te dire combien ton amour me fait vivre, combien le mystère de ta personne m’éblouie sans cesse.

Tu as de l’humour, tu es attentionnée, tendre, gentille, bien dans ta peau. Tu es ouverte, cultivée, indépendante, mobile, compréhensive, sûr de toi, honnête, créative, intelligente et élégante, bien qu’un peu chiante. Tu as le goût de l’aventure, tu es sociable, optimiste, passionnée, fidèle… Tu n’es pas une femme, tu es une « surfemme » : tu es MA PRIN-CESSE ! Tu es ma « demie-déesse », une femme irréprochable et donc… irréelle. Mais je m’efforce de croire en toi car tu existes, c’est certain.

Comme moi, tu es abonnée aux échecs amoureux et c’est normal : tes histoires d’amour ne peuvent pas fonctionner puisque la personne qu’il te faut, c’est moi. Nous avons des croyances différentes en matière d’Amour mais au fond nous désirons la même chose : nous trouver ! Mais comment pourrais-je te trouver si je ne sais même pas où tu habites, dans quels endroits tu as l’habitude d’aller ? Cela m’effraie de temps à autres : je n’ai pas envie de te louper ! Ce serait tellement… bête… Mais au fond de moi, je sais que tu penses la même chose, que toi aussi tu as peur de me louper… que tu es mobile, comme moi, et donc qu’en toute logique, nous nous rencontrerons.

J’ai des étoiles dans les yeux quand je parle de ton humour, de ta gentillesse, de ton grand cœur. J’aime ton rire, ton visage, ta fantaisie. Je veux te rendre belle. Je veux que tu me rendes beau. Je ne sais pas à quoi tu ressembles physiquement mais en toute honnêteté, je m’en fiche. Je m’en fiche parce que je serai bien avec toi, tu seras bien avec moi et finalement, c’est tout ce qui compte pour nous. Avec toi, j’ai envie de vivre sans trop me poser de questions… Je veux que nous soyons ensemble tout en restant très indépendants car toi et moi, nous sommes des gens passionnés.

En ce moment, tu fais semblant d’aller bien mais tu sais que tu n’es pas seule, que des millions de personnes vivent la même chose que toi… que moi… alors tu te réconfortes auprès des autres. Comme moi, tu restes forte quoi qu’il se passe car au fond, tu n’es jamais seule : il y a tes amis.

Les couples t’écœurent car ils divorcent, se trompent, se déchirent… mais toi et moi ne vivrons rien de tout ça car tu donnes à l’amour une définition qui a du sens. Tu es un équilibre, un partage, un don, un cadeau, une force qui peut accomplir des miracles : celui de me faire enfin Aimer pour toujours. Je ne veux pas te manipuler. Non, je veux te servir ! Je veux me donner à toi. Je veux me donner. Je veux tout te donner : tout ce que j’ai, tout ce que je suis, toute ma vie. Rien que ça.

Je ne regrette pas d’être tombé amoureux de toi car tu es certainement la seule et unique personne dans ce monde qui peut redonner vie à mon cœur meurtri. Tu penses encore qu’aucun homme ne veut t’aimer et se donner à toi pour la vie mais je suis là, je suis prêt maintenant.

Je t’aime, viens à moi !..

Source de l’image

9 Commentaires fermés 9545 30 avril, 2014 Ma Vie de Célibataire ! avril 30, 2014

Facebook Comments

Rechercher

Articles récents

REJOIGNEZ #MaVDC SUR FACEBOOK